Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWJ7501

HWJ7501

 - 
105 membres
Voir la description

Barre de son incurvée de 123 cm de large compatible avec le système multiroom Samsung Puissance totale 320 Watts Technologies Wifi, DLNA, Bluetooth 1 entrée et 1 sortie HDMI, Ethernet et port USB

Rejoindre

Compatibilité barre de son avec pied TV SAMSUNG U8500

Bonjour, Savez-vous si cette barre de son est profilée pour s'intégrer parfaitement sur le pied d'une TV SAMSUNG curved série U8500 de 65 pouces ? Fred

Consulter les 3 réponses à la question Compatibilité barre de son avec pied TV SAMSUNG U8500

  • Bonjour, J'ai un téléviseur 65" de la série 9000 et la barre de son 7501 qui est un peu moins large que ce téléviseur et va idéalement avec un appareil de 55". Mais il s'adapte parfaitement sur le pied du 65" également. Voici ce que j'ai trouvé sur le site Samsung: Les modèles J8500 / J8501 sont uniquement compatibles avec les téléviseurs 78" et 65" des séries S9 et S8. *Les modèles J7500 / J7501 sont uniquement compatibles avec les téléviseurs 65" et 55" des séries S9 et S8. Ceci confirme donc que la compatibilité devrait être garantie. Cordialement
  • Bonjour, Mon téléviseur est le UE55JS9000 et cette barre de son vraiment performante s'intègre très bien à ce dernier...Elle est pile poil à la longueur du poste et se pose à plat à la même hauteur et à raz du pied central...J'ai observé votre modèle et il m’apparaît qu'il ne devrait pas avoir de problème à ce sujet. fufu06fm
  • Bonjour Je pense que oui mais je ne peux vous l'assurer car je possède la TV modèle 9000 et les 2 sont accrochés au mur. Désolé de ne pas vous apporter plus d'aide. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit