Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWJ6000R

HWJ6000R

 - 
90 membres
Voir la description

Barre de son incurvée de 107.8 cm de large Puissance totale de 300 Watts RMS Technologie Bluetooth Caisson de basses séparé et sans fil

Rejoindre

Tv Samsung UHD

Bonjour je souhaiterais savoir si ce produit est également compatible avec ma télé Samsung UE55JU6000 qui est une télé non incurvé ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Tv Samsung UHD

  • Oui, bien sur.
  • Bonjour. AU vue des car
  • Bonjour j'ai moi même un TV Samsung non incurvé et ça marche, les connectiques sont les mêmes, en hdmi ou en Bluetooth si ta TV le fait.
  • Oui parfait en effet . Et la barrre a vraiment un son excellent !
  • Merci beaucoup a vous ! Je possède le mode smart view donc ce sera parfait alors !
  • Bonjour La barre est compatible avec tous les téléviseurs sans soucis. Pour le mode sans fil la fonction smart tv est requise pour le Bluetooth sinon on la relie par câble optique ce qui est recommandé pour un meilleur rendu du son. (Ou à défaut câble audio standard) Cordialement
  • Bjr. J'ai un télévision panasonic non incurvée et ce produit fonctionne très bien avec.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit