Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWJ6000

HWJ6000

 - 
106 membres
Voir la description

Barre de son incurvée de 107.8 cm de large Puissance totale de 300 Watts RMS Technologie Bluetooth Caisson de basses séparé et sans fil

Rejoindre

Quelle différence avec la Samsung HWJ6000R ?

Bonjour, je n'arrive pas a saisir la différence avec la Samsung HWJ6000R pourtant 100€ plus cher sur le site. Pouvez-vous m'aider? D'avance merci, Cdt,

Consulter les 8 réponses à la question Quelle différence avec la Samsung HWJ6000R ?

  • l’aspect pour moi. j’ai fait aussi les comparaisons mème performance ??
  • Je ne connais pas bien la différence entre les 2 barres de son met ce que je sais, c'est que celle que j'ai est excellente, elle a un son très puissant et quand je regarde un film ou que je "joue à la console" j'entend des sons et des bruits qui viennent de derrière moi alors qu'ils vienne de la barre de son qui se trouve devant moi et çà c'est génial !
  • Dans le comparateur on voit quelques légères différences qui peinent à expliquer les 100€ d'écart je trouve. Je pensais qu'il y avait quelque chose que je ratais...
  • Oui, j'avais vu ça, mais justement sur la technique, on ne voit pas bien la différence... Pas besoin du R du coup, vu ce que tu dis!
  • Je ne sais pas, désolé !
  • Bonjour, voici la réponse a ta question : ( perso moi j'ai acheter le HW-J6000 et il fonctionne aussi bien que l'autre, c'est juste la technologie interne de l'appareil qui est différente mais le rendu et identique et pour 100 euros de moins j'ai vite choisi et je ne suis pas déçus ! ) Voici le comparatif des 2 en dessous pour t'aider : en 1er j'ai mis le ( R ) Barre de son incurvée idéale pour téléviseur de 48 à 55" Barre de son incurvée idéale pour les téléviseurs de 48 ou 55" Nombre d'éléments : 2 2 Puissance RMS : 300 Watts 300 Watts Décodeurs intégrés : Dolby Digital et DTS Digital Surround DTS et Dolby Digital Modes d'effets : 5 mode DSP 4 mode DSP Nombre de hauts-parleurs : 6 6 haut-parleurs indépendants Caisson de graves : ------------------- Séparé et sans fil Connectique vidéo : 1 entrée et 1 sortie HDMI, Anynet+ (HDMI-CEC) 1 entrée et 1 sortie HDMI, Anynet + (HDMI-CEC) Connectique audio : 1 entrée audio analogique (jack), 1 entrée optique 1 entrée audio analogique, 1 entrée optique et ARC (audio Return Channel) Appareil connecté : Non Non Station d'accueil iPod : Non Non DLNA : Non Non WiFi : Non Non Calibrage automatique : Non Non Tuner : Non Non Fonctions annexes : Bluetooth Bluetooth Accessoire(s) fourni(s) : Télécommande et ACCROCHE murale Télécommande et SUPPORT mural Largeur (cm) : 107,8 113,5 Hauteur (cm) : 4,75 4,8 Profondeur (cm) : 12,9 20,6 Poids (barre de son) (kg) : 2,4 2,7 Multiroom : Non Non Disponibilité des pièces détachées : 4 ans 4 ans Voilà en espérant t'avoir aider pour ton problème !
  • Bonjour A vrai dire je ne sais pas. Ma barre son est noire et je sais qu elle existe aussi en finition "métal". Est ce là la différence?.... cordialement
  • Bonjour dans le comparateur de produit du site vous pouvez voir quelques différences Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit