Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWJ6000

HWJ6000

 - 
106 membres
Voir la description

Barre de son incurvée de 107.8 cm de large Puissance totale de 300 Watts RMS Technologie Bluetooth Caisson de basses séparé et sans fil

Rejoindre

quelle différence avec la barre de son Samsung HW6001

Bonjour, quelle différence avec la barre de son Samsung HW6001? merci

Consulter les 5 réponses à la question quelle différence avec la barre de son Samsung HW6001

  • OUI LA DIFFÉRENCE EST DANS LA FINITION. LA BARRE SON POUR MOI EST NOIRE ET VA BIEN AVEC MON ENSEMBLE. A NOTER QUE LA BARRE SON SE GLISSE SOUS LE TELEVISEUR ET LE PIED DE LA TELE FAISANT UN BEL ENSEMBLE.
  • Bonjour changement important du son original du televiseur. regler la barre selon cinema voix sport.... certains sons non perceptibles à la télé sont avec la barre mis en valeur et mettent l ambiance à la scène en cours. bien regler les bass au départ et donc Top bien pour nous ouai on aime bien les effets.sympa cordialement
  • Bonjour, la différence est la couleur ! La 6000 est noire, la 6001 est grise !
  • Merci à Tous..j'avais bien noté la différence de couleur, peut-être le caisson est devenu "actif", et d"autres améliorations concernant le choix des sons..un petit soucis, j'ai une télé Samsung 40" incurvée, la barre son va dépasser de 4cm de chaque côté..un peu inesthétique, non ? bonne journée .
  • Bonjour, je confirme c'est une différence de couleur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit