Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWH430

HWH430

- 
1052 membres
Voir la description

Barre de son de 90.6 cm de large Puissance totale de 290 Watts RMS Caisson de basses sans fil Technologie Bluetooth

Rejoindre

Barre de son et tv sharp

Bonjour à tous Je viens d achter une barreBarre de son samsung hw-h430 a brancher pour brancher sur une tv sharp lcd LC-60le840 J ai suivi a la fous le mode d emploi de la barre et de la tv et je ne reussi pas à recuperer le son sur la barre. J ai branché le cable optique ect... La barre est elle compatible avec la tv Qui aueait l astuce pour la faire fonctionner Merci de votre aide Ge

Consulter les 11 réponses à la question Barre de son et tv sharp

• avez vous pensez à vous mettre sur "D-IN" en utilisant la touche source de la télécommande afin d'obtenir le son en provenance de l'entrée optique?
  • il faut ensuite vous commuter sur la source correspondante avec la télécommande de votre barre de son D in , si vous branchez avec un câble optique toutes les tv ayant une entrée opt sont compatibles .. vérifiez bien vos raccordements ..adl
  • Bonjour Appuyer plusieurs fois sur le bouton source de la telecommande jde la BDS usqu'a ce que la barre de son affiche "D-IN". Toujours avec la telecommande de la BDS, mettre le volume a 30. Cordialement
  • Bonjour, Avez vous régler les paramètre audio de la TV sur la bonne sortie? optique.
  • Il n y a pas de touche d in sur la telecommande Aucune des solutions ne fonctionne Il faudrait qq qui a beanche une barre samsung sur une tv sharp
  • Il faut la branche a la sorti casque de la tv et aller dans le menu tv et augmenter le volune casque en gros la moitié sinon sa sature
  • Il faut mettre le son de la télé à zéro et le son de la commande inter pneu a 10
  • Bonjour j'ai branché la barre de son sur une tV Samsung en optique très rapidement et facilement Je ne peux pas vous aider regarder sur le site de Sharp Bonne journée
  • voir aussi connexion a distance si compatible.
  • je pense que la solution est celle de TypretC9962 effectivement car j'ai été obligée également de changer la source du son sur ma tv également.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit