Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-T420

HW-T420

 - 
1242 membres
Voir la description

Barre de son avec caisson inclus idéale pour améliorer le son du TV puissance 150W Bluetooth 2.1

Rejoindre

Question sur barre de son

Bonjour, j'aimerai savoir si une barre de son est universelle, ou si chaque barre correspond a une télé par exemple : Barre de son Samung, télé samsung. J'ai une Clayton merci

Consulter les 7 réponses à la question Question sur barre de son

  • Je ne suis pas le mieux placé pour le certifier puisque ma télé est une Samsung mais il n'y a aucune raison que vous ne puissiez pas vous connecter à une autre télé de marque différente.

  • Vous pouvez la connecter à toutes les tv

    en Bluetooth ou filaire

  • Bonjour, toutes les barres ont universelles, il faut juste posséder pour le cas de cette barre de son un câble fibre optique

  • Toutes les barres de son fonctionnes mais il faut que la connectique corresponde à la télé. (Port usb, hdmi etc).

  • Une barre de son fonctionne avec n'importe quelle télé. Par contre certaines fonctionnalités seront désactivés si vous ne disposez pas d'un port hdmi earc (mise sous tension de la barre à l'allumage de la télé) ou d'une tv Samsung dans le cas d'une barre de son Samsung (couplage de la barre de son avec les hauts parleurs intégré à la télé).

  • Bonjour, compatible avec tous les téléviseurs. Simplement vérifier que les connexions de la barre de son (câble optique par exemple) se trouvent sur le téléviseur.

    Cordialement.

  • Bonjour, la marque de barre de son n'est pas affiliée à celle d'une télé toutefois attention aux raccordement de cette dernière, les nouvelle barre de son sont reliées avec des connexions que votre télé doit avoir, il faut absolument demander au vendeur si elles sont compatibles.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit