Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-S800B

HW-S800B

 - 
105 membres
Voir la description

"Barre de son 3.1.2 - 3,8 cm de hauteur - HDMI - Bluetooth - Wifi Q-Symphony 2.0 - Haut-parleur central Dolby Atmos sans fil - DTS Virtual:X Airplay 2 / Chromecast - Caisson de basse 6,5"" sans fil"

Rejoindre

Le son se coupe

Bonjour j'ai solutionné la connexion wifi , seulement maintenant des que je modifie le volume le son se coupe et je dois repasser par les haut parleur tv uniquement... je vais essayer le branchement hdmi arc mais cette barre a la possibilité de se connecter en WiFi donc j'aimerai me passer de câble....

Merci de me trouver une solution

Consulter la réponse à la question Le son se coupe

  • Bonjour, Essayez un reset secteur et configurez la sortie son dans les paramètres de votre téléviseur. De plus, essayez de passer par le Bluetooth dans le cas où d'autres appareils causeraient des interférences avec le Wifi. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit