Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-S66D 2024

HW-S66D 2024

- 
70 membres
Voir la description

Barre de son 5.0Ch - Barre de son tout-en-un 7 haut-parleurs - Dolby Atmos sans fil - DTS:X Q-Symphony : son synchronisé entre TV + barre de son Wi-Fi - Bluetooth - HDMI - Airplay 2

Rejoindre

Toute neuve pas de résultat

Bonjour, Je viens de recevoir ma barre de son HW-S66D. Je n'arrive pas à la faire fonctionner. J'ai changé le cable HDMI rien n'y fait. Qu'ai je pu oublier de faire ?

Merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Toute neuve pas de résultat

• Bonjour, nous n'avons pas branché la HDMI mais seulement le câble optical digital (câble avec tête ronde et un petit carré pour le branchement), il est juste au dessous du branchement HDMI derrière la barre de son et ensuite le brancher à la télé, pour nous ça fonctionne. Bonne journée. A et M

• Déjà une fois branchée,il faut aller dans les paramètres télévision et chercher hdmi si vous branché en hdmi où arc si vous branchez avec ce câble moi ma tv est de dernière génération Samsung allez dans les périphérique et cherchez hdmi 4 pour moi après paramètres sortie son et après si vous voulez plus bas mariez bar de son avec tv perso je suis vraiment satisfait de cette bar de son

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit