Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-S66D 2024

HW-S66D 2024

- 
365 membres
Voir la description

Barre de son 5.0Ch - Barre de son tout-en-un 7 haut-parleurs - Dolby Atmos sans fil - DTS:X Q-Symphony : son synchronisé entre TV + barre de son Wi-Fi - Bluetooth - HDMI - Airplay 2

Rejoindre

Connection sans fil

Bonjour je souhaite acquérir cette barre de son mais je n'ai pas de télé Samsung mais une hisense avec la technologie dolby atmos et je voulais savoir si il était de la connecté sans fil . Merci de vous

Consulter les 8 réponses à la question Connection sans fil

• Bonjour,

En ce qui me concerne, j'ai connecté mon TV TCL en bluetooth à cette barre de son et j'en suis pleinement satisfait. Bon rapport qualité/prix.

• Bonjour non je ne crois pas qu'il est possible de la connecter sans fil.

A.

• Bonjour,

Je n'ai pas testé si la solution Bluetooth était possible, mais je préfère le câble hdmi e arc pour brancher ma barre de son.

Cette barre de son présente un bon rapport qualité/prix.

• bonsoir...........j avais une TV Samsung de 10 ans et je n'arrivais a afficher sur l'ecran le niveau de son de la barre de son....et de synchroniser les deux systemes j ai du acheter une tv Samsung avec Q-Symphony .... Maintenant je commande la barre de son avec la telecommande de la TV et le niveau de son s'affiche sur l ecran. ..

• Oui vous pouvez tout à fait la connecter en Bluetooth. J'ai préféré la brancher directement sur la télé si vous avez un port HDMI Arc afin de ne pas perdre en qualité. Sinon la barre est correcte et le son plutôt immersif. Compte tenu du prix elle est de bonne qualité même si ça ne vaut pas un home cinéma ou haut-parleurs supplémentaires avec enceinte.

• Bonsoir,

vous pouvez faire une connexion en bluetooth, la technologie du son de votre télé n'a aucun incidence avec la barre de son, celle elle qui vous donnera le son à choisir (voir

menu de la barre de son). Une connexion avec câble HDMI fonctionne très bien le mieux sur votre télé est d'avoir une entrée hdmi cec par exemple.

• Désolé je ne sais pas, déjà en hdmi le Dolby atmos ne marche pas et j'ai que du Samsung. Alors sans fil j'ai des doutes. Perso je la trouve faible cette barre de son, bien pour la musique, moyenne pour la télé.

• Aucun problème vous avez tout les connexions que vous voulez bluetooth wifi et câble si vous prenez cette barre de son pour le réglage pas de problèmes même un mini fascicule mode emploi mais allez chercher sur internet le mode emploi complet pour la finesse de réglage, autrement cette barre de son est vraiment bien faite je suis extrêmement content d'avoir cette barre de sons belle puissance jolie taille

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit