Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-S66D 2024

HW-S66D 2024

- 
366 membres
Voir la description

Barre de son 5.0Ch - Barre de son tout-en-un 7 haut-parleurs - Dolby Atmos sans fil - DTS:X Q-Symphony : son synchronisé entre TV + barre de son Wi-Fi - Bluetooth - HDMI - Airplay 2

Rejoindre

Comment avoir le son de la télé et de la barre de son en même temps ?

Bonjour j'ai mis ma barre de son en hdmi et j'ai mis la fonction q symphonie mais le son ne sort que de la barre de son. Pouvez-vous m'aider. Merci

Consulter les 10 réponses à la question Comment avoir le son de la télé et de la barre de son en même temps ?

• Bonjour,

J'ai brancher la barre de son avec un câble optique et tout à bien fonctionner.

Penser a couper le son de la télé.

• Voilà ce qui s'affiche

• J'ai eu à l'écran connexion qui c'est affiché j'ai cliqué dessus ensuite une télé et une enceinte sont apparus tout en haut et à la fin c'est note échec de connexion. Quelqu'un sait il quoi faire ?

• Nous avons le modèle de Samsung TQ77S95C acheté en janvier 2025.

La Télé fait bien Q symphony aussi c'est pour ça que je comprends pas où est le problème ???

• Merci. C'est exactement le cas le câble optique est relié de la télé à la barre de son.

et le son sort que de la barre de son et pas de la télé.

• Bonjour, pour avoir le son il faut que vous ayiez un câble audio numérique optique brancher de la barre à la télé, la prise HDMI ser quand tu allumes la télé, la barre de son s'allume en même temps, par contre je baisse à fond le volume de la télé si non ça un éco avec le son de la barre... Bonne continuation Bertrand

• Bonjour j'ai fait exactement ça. J'ai été dans les paramètres son j'ai mis Q symphony et appliquer et ça ne fonctionne pas. Du coup j'ai branché en optique refait la même chose Q symphony appliquer et le son sort toujours de la barre de son et pas de la télé. Je ne sais vraiment plus quoi faire.

• J'ai fait comme ceci: accueil tv puis paramètres puis tous les paramètres puis son puis configuration Q-symphonie puis appliquer.

• @jcor12636361 J'ai demandé par internet "comment activer la fonction q-symphonie" et j'ai vu une autre méthode toute simple.

On aura peut-être tout essayé ? Bonne chance.

• Bonjour,

Je l'ai connectée en bluetooth.

• Bjr, en ce qui me concerne j'ai dû renoncer au branchement hdmi et passer en Wi-Fi à cause du décodeur tv , pb il faut une tv connectée !.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit