Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-R550

HW-R550

 - 
335 membres
Voir la description

Barre de son 2.1 - Puissance 320 watts Caisson de basses séparé sans fil Technologie Bluetooth ; HDMI ; Dolby Digital Mode gaming ; mode musique

Rejoindre

5 questions sur la communauté HW-R550 - Barre de son - SAMSUNG

Barre de son

Bonjour, Est-ce que cette barre de son est compatible avec une télé 4 k sony? merci

micro coupure de son

bonjour j'ai des microcoupures de son avec le cable audio mais un bon fonctionnement en hdmi

Décalage de son

Bonjour à tous Comment régler un décalage de son entre l'image et la barre de son? Que ce soit en hdmi, optique ou Bluetooth il y a un décalage de son Merci d avance

Rajout de petites enceintes

Bonjour Peut on rajouter 2 petites enceintes pour faire un home cinéma ?et si oui quel modèle. Cordialement Christophe

Micro coupures de son

Bonjour,   En regardant la télévision, le son se coupe régulièrement pendant quelques centièmes de seconde. J'ai réinitialisé tv et barre de son, rien n'y fait. Je suis connectée en hdmi arc à une tv Philips. Merci de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit