Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-R430

HW-R430

 - 
140 membres
Voir la description

Barre de son 2.1 - Puissance 170 watts Caisson de basses sans fil Mode musique ; mode Gaming ; dolby digital bluetooth

Rejoindre

10 questions sur la communauté HW-R430 - Barre de son - SAMSUNG

Compatibilité avec TV SAMSUNG UE46EH5000 et UE48J5200

Bonjour,La barre de son est-elle compatible avec les TV SAMSUNG UE46EH5000 et UE48J5200 ?Merci d'avance.

BLUETOOTH raccordement

bonjour, il faut une télé qui a le bluetooth ? merci

Pb son mais pas de basse

Bonjour, le caisson de basse et la barre de son se connectent entre eux mais quand je mets le Bluetooth, il n'y a pas de son, que le caisson de basse qui agis… une solution ?Merci

Répondre

A quoi sert une barre de son ?

BonjourComment utiliser la barre de son ? Sur une Télévision Android ? Sur une chaîne Hi-fi ? Sur un ordinateur ? Merci pour la réponse !

Barre de son

Bonjour C est pour offrir je voudrais savoir si la barre de son ce raccorde sur la télé pars câble ou que par Bluetooth ?

Branchement HDMI

Bonjour la barre de son fonctionne t-elle si on la branche en hdmi sur la télé ? Ou faut il absolument un câble optique ?Merci

Mise en marche de la barre de son

Bonjourbranchée uniquement en optique, la barre se met elle en marche automatiquement à l allumage de la source ? en est il de même avec la prise jack ?Merci

Compatible avec la ma TV .

Bonjour , La barre est elle compatible avec la TV UE55NU7093 ? cordialement

Répondre

Comment brancher la barre sur le TV

Quels sont les branchements à prévoir pour la barre et le caisson? Alimentation électrique, prise HDMI...?

compatibilité

Bonjourest elle compatible avec un téléviseur samsung type KDL40WE660SMARTMerci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit