Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-Q600A DOLBY ATMOS

HW-Q600A DOLBY ATMOS

 - 
332 membres
Voir la description

"Barre de son 3.1.2 - HDMI eARC - Bluetooth Q-Symphony 2.0 - Son Surround 3D - Haut-parleur central Dolby Atmos / DTS: X / Acoustic Beam Mode gaming - Caisson de basses 6,5"" sans fil"

Rejoindre

son faible

comment l'augmenter merci

Consulter les 3 réponses à la question son faible

  • Sur la barre de son, il y a un et un- tout comme sur la télécommande ! La télécommande pour le son de la télé est inutile. Sinon, ta télé prend-elle en charge le WiFi ??

  • Le son est réglable soit directement avec la télécommande de la barre de son soit avec celle du téléviseur. Personnellement j'ai un son plutôt puissant qui m'oblige à baisser le son par rapport au réglage avant l'installation de la barre. Je recommande aussi de vérifier que le son en provenance de la box TV (le cas échéant) est au maxi. Il est préférable que la source soit réglée au max et que l'ajustement se fasse sur la TV ou sur la barre.

  • Appuyer sur le bouton sur télécommande augmenter son téléviseur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit