Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-Q600A DOLBY ATMOS

HW-Q600A DOLBY ATMOS

- 
333 membres
Voir la description

"Barre de son 3.1.2 - HDMI eARC - Bluetooth Q-Symphony 2.0 - Son Surround 3D - Haut-parleur central Dolby Atmos / DTS: X / Acoustic Beam Mode gaming - Caisson de basses 6,5"" sans fil"

Rejoindre

règleage pour associer avec la tv samsung 65 QN 95B

comment faire pour faire fonctionner la barre de son et les hauts parleurs tv en mèmes temps?

Consulter les 4 réponses à la question règleage pour associer avec la tv samsung 65 QN 95B

• Je ne suis pas assez compétant pour répondre à cette question mais de toute façon, la qualité de la barre de son est bien meilleure qu'avec les hauts parleurs de la télé. Les possibilités de réglages sont aussi très supérieurs à ceux de l'écran !! D'ailleurs lorsque les 2 sont branchés, si on monte le son de la télé, c'est celui de la barre qui prend le dessus. Alors....

• Bonjour. Il me semble que ce n est simplement pas possible.

• Tout d'abord s'assurer que la barre de son est bien connectée sur la prise HDMI ARC de la TV. ( Il y a plusieurs prises HDMI sur une TV, mais généralement une seule HDMI ARC) , ensuite aller dans les paramètres et sélectionner HP barre de son TV dans le choix proposé. Moi, c'est comme ça que j'ai procédé. J'espère que ça peut vous aider.

• Bonjour,

Tu dois aller dans les paramètres son - sortie son et tu choisis tv av soundbar q6b serie.

Cela ne sert sert à rien de le sélectionner. Choisis plutôt la sortie son hdmi.

A plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit