Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-Q600A DOLBY ATMOS

HW-Q600A DOLBY ATMOS

 - 
332 membres
Voir la description

"Barre de son 3.1.2 - HDMI eARC - Bluetooth Q-Symphony 2.0 - Son Surround 3D - Haut-parleur central Dolby Atmos / DTS: X / Acoustic Beam Mode gaming - Caisson de basses 6,5"" sans fil"

Rejoindre

BDS Samsung HW-Q600A ne se connecte pas avec la TV LG 42LE5310 en HDMI IN et HMDI OUT TV-ARC

Bonjour à toutes et à tous,

Nouvelle BDS Samsung HW-Q600A ne se connecte pas avec la TV LG 42LE5310 en HDMI IN et HMDI OUT TV-ARC, seule connexion possible avec une Chrome Caste.

Pouvez-vous m'aider, svp, sinon j'effectue un retour du produit.

Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question BDS Samsung HW-Q600A ne se connecte pas avec la TV LG 42LE5310 en HDMI IN et HMDI OUT TV-ARC

  • Bonjour, c'est normal que votre barre de son ne fonctionne pas en HDMI, car le téléviseur ne dispose pas de prise HDMI de type ARC ou e-ARC. Pour remédier au problème, vous pouvez connecter le téléviseur avec un câble optique sur la barre de son. Par contre pour avoir du son en Dolby atmos il faut absolument une prise HDMI de type e-ARC. (Pas de dolby atmos en optique).
  • Bonjour,

    Nous avons réussi à connecter la barre de son UNIQUEMENT en Bluetooth.

    Avec les prises dont vous parlez , cela n a pas été possible.

    Bon courage car les notices ne sont vraiment plus ce qu'elles étaient. Quand aux techniciens, ils parlent un langage incompréhensible pour qui n est pas de la partie !...

  • J'utilise une tv samsung qe65.. J'ai connecté la barre de son à la tv sur les prises arc de chaque côté. Quand j'allume la tv, la barre de son s'allume automatiquement et fonctionne très bien. Je ne crois pas avoir effectué aucun réglage par ailleurs. Mon lecteur blu ray est connecté à la barre de son sur l'autre prise hdmi. Quand je lis un dvd ou bluray je dois sélectionner sur la tv la source correspondant à la barre de son. Ça marche très bien.

    J'espère que vous allez résoudre votre problème.


  • bk jour pour ma part ça fonctionne il faut peut être aller sur votre tv pour des réglages , mais chez moi pas de soucis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit