Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-Q60

HW-Q60

 - 
181 membres
Voir la description

"Barre de son 3.1 - HDMI eARC - Bluetooth Q-Symphony 2.0 Haut-Parleur Central - Virtual DTS:X Mode gaming - Caisson de basses 6,5"" sans fil"

Rejoindre

quel barre de son choisir, LG ou SAMSUNG, HELP

bonjour je vous contacte aujourd'hui car je voudrais acheter une barre de son mais je suis divisé entre la marque LG et la marque SAMSUNG. je ne sais pas laquelle serait de meilleure qualité. je voudrais une barre de son pour la musique certes mais elle sera utilisé beaucoup plus pour le cinéma. donc je voudrais un son de bonne qualité "qui m'enveloppe", j'aimerais avoir la fonction DTS-X, HI-RES, DOLBY ATMOS n'est pas prioritaire, donc s'il y en a pas ce n'est pas la fin du monde. j'ai une smart TV de 55" edenwood, si possible j'aimerais que la barre de son se connecte sans fils,
par le wifi? j'ai vu la lg sl6y et la Samsung HW-Q60R, laquelle est la meilleure? en suite j'aussi vu la sl8y et la Samsung HW-Q70R laquelle choisir?. je suis complètement confuse. vous êtes des professionnels donc je suppose que vous allez pouvoir me conseiller?

Consulter les 2 réponses à la question quel barre de son choisir, LG ou SAMSUNG, HELP

  • Bjr, j'avais commandé cet équipement qui est arrivé avec beaucoup de retard et endommagé. Finalement, j'ai acheté des enceintes Triangle Ln01a. Elles disposent de connections Bluetooth, rca, optique, coaxiale et 3,5 MM. J'ai ajouté un caisson de basse basique car le son des enceintes est aigu du fait de leur petite taille. J'ai branché ma télé sur la sortie optique, la chaîne hi-fi sur le rca et la tablette et le portable sur le Bluetooth. J'en suis très satisfaite. Vous pouvez je pense brancher votre télé via le Bluetooth si elle en est équipée.

  • Bonjour,

    j'ai personnellement la Samsung HW-Q60R.

    le son n'est pas du tout ´enveloppant ´

    rien à voir avec un système avec des haut parleurs derrière nous ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit