Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-N550

HW-N550

- 
487 membres
Voir la description

Haut parleur central dédié - Fonction One Remote Puissance totale de 340 Watts RMS Technologie Bluetooth Caisson de basses séparé et sans fil

Rejoindre

Audio Sync indisponible "Not Available" - barre de son samsung HW-N550-ZF

Bonjour,

IL m'est impossible d'utiliser la fonction Audio Sync.

1) après une réinitialisation usine, j'ai de nouveau eu accès à AudioSync avec une graduation de 25 en 25. Puis suite à l'appairage de mon PC ou smartphone, la fonction repasse en mode Not Available

2) j'ai tenté de faire une mise à jour de la barre de son.

2a. via la clef USB et le site samsung et la section Centre de téléchargement : il n'y a pas de port USB 3! (port classique pour les clef USB à brancher sur le PC afin d'y télécharger le logiciel)

2b. j'ai tenté une mise à jour via Smartthing : KO. impossible de détecter la barre de son avec l'application.

Pouvez m'aider ?
merci

Consulter la réponse à la question Audio Sync indisponible "Not Available" - barre de son samsung HW-N550-ZF

• Bonjour. J'ai beaucoup de soucis également avec ma barre de son (aucune basse… son décevant), j'ai aussi tenté la mise à jour en achetant un adaptateur pour pouvoir brancher la clef usb mais la mise à jour téléchargée n'a jamais été détectée…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit