Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, Ma réponse risque d'être brutal, j'ai les deux model le hw k 850 et celui d'entré de gamme. Malgré une puissance rms annoncé qui devrait être largement supérieure. Je trouve que la puissance n'est guère mieux que celui de l'entré de gamme. Par contre la finesse du son est vraiment bien. On remarque que c'est de la qualité. Mais alors pour répondre si pour regarder des films ou de la musique ça suffit. Là, le seul juge c'est vous. Si moi je devais le juger, pour une chambre à coucher c'est top. Pour un salon c'est ridicule. Et alors le dolby atmos je rappel que c'est une gestion de haut parleur très très haut de gamme disponible en VF uniquement sur certain uhd. Alors dans ce cas la barre son ne pourra jamais remplacer un 7.1 haut de gamme qui gère l'atmos. Après pour le prix, moi je trouve que si on investi presque 1000¬ dans une barre son, on peut aussi investir 1500 pour avoir un ampli onkyo et des Hp Jamos. Et là vous aurez de la qualité et un son à la hauteur dans un film. En espérant vous avoir aidé. PS : la gestion sans fils du caisson de basse est vraiment top, pas de graisiment, ni de désincro