Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-K850

HW-K850

 - 
61 membres
Voir la description

Barre de son de 121 cm de large Puissance totale de 360 Watts RMS Technologies Bluetooth et Wifi - Dolby Atmos et DTS 5.1 Caisson de basses séparé et sans fil - Compatible Wireless Audio System

Rejoindre

qualité du son

bonjour Le son est il de qualité optimale pour le rendu des films, musicale pour l'écoute de deezer ou bluetooth pour musique sur smartphone? Le caisson de grave est il à la hauteur notamment pour l'écoute de la musique? Le rendu dolby atmos est il vraiment de qualité? Merci

Consulter la réponse à la question qualité du son

  • Bonjour, Ma réponse risque d'être brutal, j'ai les deux model le hw k 850 et celui d'entré de gamme. Malgré une puissance rms annoncé qui devrait être largement supérieure. Je trouve que la puissance n'est guère mieux que celui de l'entré de gamme. Par contre la finesse du son est vraiment bien. On remarque que c'est de la qualité. Mais alors pour répondre si pour regarder des films ou de la musique ça suffit. Là, le seul juge c'est vous. Si moi je devais le juger, pour une chambre à coucher c'est top. Pour un salon c'est ridicule. Et alors le dolby atmos je rappel que c'est une gestion de haut parleur très très haut de gamme disponible en VF uniquement sur certain uhd. Alors dans ce cas la barre son ne pourra jamais remplacer un 7.1 haut de gamme qui gère l'atmos. Après pour le prix, moi je trouve que si on investi presque 1000¬ dans une barre son, on peut aussi investir 1500 pour avoir un ampli onkyo et des Hp Jamos. Et là vous aurez de la qualité et un son à la hauteur dans un film. En espérant vous avoir aidé. PS : la gestion sans fils du caisson de basse est vraiment top, pas de graisiment, ni de désincro

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit