Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-K450

HW-K450

 - 
1869 membres
Voir la description

Barre de son de 90,8 cm de large Puissance totale de 300 Watts RMS Décodeur Dolby Digital et DTS Digital Surround - Technologies Bluetooth Caisson de basses séparé et sans fil

Rejoindre

son : écho

Bonjour, j'ai installé la barre en cable optique. mais il y a un écho des voix. Quelqu'un aurait-il rencontré le meme problème ? Merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question son : écho

  • Résolu. Merci à tous pour votre aide: après de nombreux essais, la solution la plus efficace a été de modifier les paramètres "son" du TV en choisissant la sortie adequat (ie barre de son). Bien à vous et encore merci
  • il arrive que la carte son du tv provoque ce problème, il faut donc passer par le hdmi arc.
  • Si votre tv est une samsung avec bluetooth, cela devrait le faire, pour ma part je mets mon mac en bluetooth ainsi que mon portable android et le fonctionnement est nickel avec cette barre de son (qui n'est pas une rolls loin de là) Cordialement
  • Merci beaucoup pour votre réponse. Vous pensez que celà peut être résolu également en passant par Bluetooth ? Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit