Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-K450

HW-K450

- 
1851 membres
Voir la description

Barre de son de 90,8 cm de large Puissance totale de 300 Watts RMS Décodeur Dolby Digital et DTS Digital Surround - Technologies Bluetooth Caisson de basses séparé et sans fil

Rejoindre

Probleme telecommande hw k450

Bonjour

La télécommande de ma barre de son hw k450 ne fonctionne plus.

J'ai fait le test à l'appareil photo de mon smartphone, en appuyant sur n'importe quelle touche de la télécommande on voit sur le téléphone le signal blanc infrarouge. J'ai débranché la barre 1 mn sans plus de manipulation, pas de résultat. Je ne sais pas comment un pb de pile se manifesterait et je ne l'ai pas encore changée.

Que puis je faire à part en racheter une neuve.

Merci de votre aide

Cordialement 

Consulter les 5 réponses à la question Probleme telecommande hw k450

• Bonjour,

Il est possible que le récepteur de la barre de son dysfonctionne.

Selon votre localisation il existe des ateliers de réparation gratuite (ex Repair café) où vous pourriez soumettre votre problème.

Cordialement,

• Bonsoir

il vous faut changer la pile.

• Bonjour,

Si ça clignote franchement sur le smartphone l'émission est bonne.

Vérifier également l'accès au capteur infrarouge en mettant la télécommande devant.

Vérifier aussi que la barre réagit aux boutons situés sur le côté droit.

Il est également possible d'utiliser la télécommande TV;

• Changer la pile déjà, il se peut que l'infrarouge fonctionne mais n'a pas assez de puissance pour atteindre la barre de son si votre pile est faible.

• Bonjour

jamais eu ce problème mais commencé par changer les piles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit