Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-K450

HW-K450

- 
1870 membres
Voir la description

Barre de son de 90,8 cm de large Puissance totale de 300 Watts RMS Décodeur Dolby Digital et DTS Digital Surround - Technologies Bluetooth Caisson de basses séparé et sans fil

Rejoindre

Fibre optique ou câble HDMI ?

Bonjour Quel est le mieux en qualité et praticité pour relier la barre de son Samsung à ma smart Tv Philips récente : fibre optique à partir de la sortie son optique ou câble HDMI, ayant les 2 possibilités ? Merci de vos réponses ??

Consulter les 15 réponses à la question Fibre optique ou câble HDMI ?

• Bonjour, Le HDMI au niveau de la qualité du flux audio sera le plus optimal. Au même titre qu'il l'est pour l'image. Bonne journée.
  • Bonjour, Vous ne verrez pas la différence; le HDMI a une très bonne qualité de son et, de plus, avec une tv samsung, vous pouvez commandez la barre de son avec la télécommande de la tv . Bonne soirée
  • Pour ma part je suis en câble optique qui est livrée avec la barre de son. De plus la barre s'allume en même temps que la Tv et on peut réglé le son de la barre avec la télécommande de la Tv (Si tv compatible) et le réglage fait dans les paramètres de la barre
  • bonjour malheureusement je ne sais pas je suis en hdmi et la qualité est satisfaisante mais je ne suis pas une expert céline
  • Eh bien bravo pour vos réponses rapides ! Si je fais le bilan de vos 6 réponses à cette heure-ci, il se dégage une majorité de 4 contre 2 pour le cable HDMI, ce que je brancherai donc, ce qui m'évitera d'acheter la liaison optique que je ne connais toujours pas. Encore merci à tous et bonne soirée ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit