Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-K450

HW-K450

 - 
1869 membres
Voir la description

Barre de son de 90,8 cm de large Puissance totale de 300 Watts RMS Décodeur Dolby Digital et DTS Digital Surround - Technologies Bluetooth Caisson de basses séparé et sans fil

Rejoindre

est ce que cette barre de son est adaptée pour aller sur n importe quelle marque de tv? Merci

Bonjour Est ce que cette barre de son fonctionne sur toutes marques tv merci

Consulter les 13 réponses à la question est ce que cette barre de son est adaptée pour aller sur n importe quelle marque de tv? Merci

  • Bonsoir, oui elle fonctionne sur tout les marques de télévision, il faut malgré cela avoir une sorti HDMI ou optique pour la faire fonctionner
  • Merci à tous pour vos réponses bonne soirée
  • Oui pour moi pas de problème , il suffit toutefois que le téléviseur soit équipé de prise HDMI ou Optique
  • Oui, pas de souci. Pour ma part elle est connectée en optique avec ma tv LG.
  • Bonjour, oui!
  • Bonjour, oui sans inconvénient
  • Je l'ai branchée par câble optique ( fourni )sur un TV Panasonic ( sortie optique) Le seul avantage avec certains TV Samsung réside dans la possibilité d'une connexion sans fil.
  • Bonjour Oui à partir du moment où vous avez la connectique demandée Très cordialement
  • Bonjour. Oui du moment qu'il y ait une prise HDMI ou sortie optique (câble optique fourni avec la barre) ne pas oublié de désactivé le son des hauts parleurs et de régler en sortie numérique la Tv
  • Bonjour. Vous pouvez la brancher sur n 'importe qu'elle television. Mais avec une TV Samsung, vous pouvez la commander avec la télécommande de la télé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit