Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-K450

HW-K450

 - 
1869 membres
Voir la description

Barre de son de 90,8 cm de large Puissance totale de 300 Watts RMS Décodeur Dolby Digital et DTS Digital Surround - Technologies Bluetooth Caisson de basses séparé et sans fil

Rejoindre

connection

Question résolue
bonjour , je n' ai pas de connection optique sur ma télé ( PHILIPS) . est-elle compatible avec un autre branchement .merci pour votre aide

Consulter les 10 réponses à la question connection

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui vous pouvez également brancher la barre de son en HDMI cela fonctionne très bien.

  • Bonjour avez vous essayé avec la prise Jack?
  • Bonjour, vous pouvez la connecter en HDMI mais il faut que votre téléviseur soit compatible ARC. Le Bluetooth peut être utilisé pour connecter un Smartphone Bonne journée.
  • Bonjour Vous pouvez utiliser la sortie jack de votre téléphone ou hmdi ( mais format spéciale) donc oui
  • Bonjour, Comme déjà répondu, je confirme possibilité connexion filaire par HDMI et sans fil par le bluetooth.
  • Bonjour. On peut aussi la connecter via USB via HDMI ou avec double prise jack (prise casque).
  • Elle dispose d'une entrée hdmi et sortie hdmi vers la télé. Par exemple, pour brancher une box internet, il faut relier le câble hdmi de la box sur la prise hdmi d'entrée de la barre de son et un deuxième câble hdmi de la prise hdmi de sortie de la barre de son vers une prise hdmi du téléviseur. Mettre le volume du téléviseur à 0 pour éviter l'écho.
  • Bonjour. Il y a une entrée HDMI sur la barre
  • Bonjour, il y a le HDMI le bluetooth
  • Désolé, je ne sais pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit