Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-H750/ZF

HW-H750/ZF

 - 
557 membres
Voir la description

Barre de son de 100.6 cm de large compatible système multiroom Samsung Puissance totale de 320 Watts RMS Caisson de basses sans fil - Pré-ampli à lampes Technologies Bluetooth-NFC, Wifi intégré, 1 Entrée HDMI

Rejoindre

Problème de bruit à l'allumage

Bonjour La barre fonctionnait bien jusqu'à hier, branchée sur ma Freebox Player via HDMI ARC. Lorsque j'allume ma free et ma télé Samsung, la barre fait du bruit et je dois débrancher le tout (freebox compris) pour que cela refonctionne. Mais ça recommence dès que je l'éteins de nouveau. J'ai bien vérifié les branchements mais comme cela fonctionnait bien avant, je pense que c'est la barre qui doit avoir un souçi. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Problème de bruit à l'allumage

  • Bonjour, J'utilise la barre de son reliée en cable optique à la tv et en HDMI à la freebox (mini 4K) En utilisation HDMI, je n'ai rien rencontré de ce type... Il est donc probable que tu aies tiré le mauvais numéro et que ce soit la barre de son qui est défaillante... Cordialement, Stéphane
  • Idem, TV Samsung et Freebox, en revanche j'utilise la fonction Soundshare de la TV et je n'ai pas ce pb. Il y avait un aimant livré avec la barre à mettre sur le câble d'alim, est-ce que vous l'avez mis ?
  • J'ai eu ce soucis de bruit avec en plus un décalage entre le son et l'image ! Mais problème réglé en faisant la mise à jour du firmware via le port USB de la barre de son. Les fichiers à télécharger se trouvent ici >>> ici http://www.samsung.com/fr/consumer/tv-av/audio-video/soundbar/HW-H750/ZF .
  • Non désolé, je n'ai pas ce type de problème et je n'ai pas de freebox.
  • Bonjour, je confirme j'ai le même pb ;-(
  • me concernant j'ai un léger bruit dès que la barre est sous tension, ce bruit provient du haut parleur gauche de la barre. je vais la mettre à jour avant de contacter le SAV. A noter que si je débranche/rebranche la barre, le bruit n'est pas présent. Seulement il réapparait apèrs une utilisation (TV via HDMI/XBOX via HDMI/musique via BT). Je vous tiens au jus
  • Non, jamais rencontré ce problème
  • Pas de problème de "bruit" particulier avec ma barre depuis bientôt 1 an. La seule difficulté pour moi vient avec le hub et les 2 enceintes ajoutées, ne pas avoir de décalage de son est une gageure, le plus simple est de laisser la barre en HDMI ou Bluetooth pour écouter la TV sans autres enceintes puis de se mettre en mode multiroom pour la musique depuis le tel. Et quand on veut la musique depuis la TV sans décalage il faut tester les différents modes.
  • pour moi, aucun problème
  • Merci pour vos réponses, j'ai eu le SAV, les branchements étaient corrects et apparemment ce serait plutôt la barre qui est en cause. Je la ramène pour contrôle ce soir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit