Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-H750/ZF

HW-H750/ZF

 - 
557 membres
Voir la description

Barre de son de 100.6 cm de large compatible système multiroom Samsung Puissance totale de 320 Watts RMS Caisson de basses sans fil - Pré-ampli à lampes Technologies Bluetooth-NFC, Wifi intégré, 1 Entrée HDMI

Rejoindre

Sifflement

Bonjour, Est-il exact que la barre de son émet un "sifflement" dès sa mise en tension ? Merci

Consulter les 33 réponses à la question Sifflement

  • Rien de cela. Cdt.
  • Bonjour, j'ai eu ce problème mais apparemment c'était un défaut de fabrication. On m'a changé la barre et depuis plus de problème. Cordialement.
  • Bonjour, Je n'ai jamais entendu de sifflement depuis que je l'ai.
  • Je n'ai absolument pas ce problème !
  • Non pas du tout
  • Je n'ai jamais eu de sifflement sur ma barre de son. Elle fonctionne nikel et donne un son super claire et de bonne basses grâce au caisson. Je travail évidement pas pour Samsung xD mais je suis super content de cet article (je pense que les lampes n'y sont pas pour rien). Ça fait 8 mois que je l'ai.
  • Quand on l'allume il me semble qu'elle fait un petit sifflement oui mais une fois en route, plus rien. En tout cas je n'ai jamais remarqué de bruit de fond après qu'elle soit lancée.
  • non aucun bruit n'est audible .
  • Non pas de problème de ce genre pour ma barre de son. J en suis très satisfait et le son est vraiment limpide et puissant. Cordialement
  • bonjour, pas du tout, je n'ai jamais eu ce genre de problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit