Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-H750/ZF

HW-H750/ZF

 - 
557 membres
Voir la description

Barre de son de 100.6 cm de large compatible système multiroom Samsung Puissance totale de 320 Watts RMS Caisson de basses sans fil - Pré-ampli à lampes Technologies Bluetooth-NFC, Wifi intégré, 1 Entrée HDMI

Rejoindre

Problème son avec la barre

Bonjour, ma barre de son ne délivré plus de son ... Le caisson fonctionne mais aucun son sort de la barre sur toutes les sources.


Auriez vous une solution ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème son avec la barre

  • Bonjour,

    J'avais acquis une barre de son Samsung HWH750 il y a 7 ans. J'ai eu un problème de son avec le branchement audio/analogique (câble fourni avec la barre). J'ai acheté un câble optique/numérique. J'ai changé le câble et tout a fonctionné. La télé doit avoir une sortie optique (Digital audio out).

  • Bonjour, comment est elle reliée ?

  • Bonjour. Je me suis séparé de cette barre de son pour prendre une Bose bien meilleure.

  • Bonjour,


    Cette barre de son fonctionne avec deux petites lampes au milieu de la barre. Avez-vous vérifié qu'elles soient toujours allumées ?


    Si ce n'est pas le cas, peut-être qu'une lampe est morte et doit être remplacée.


    Vincent,

    • @julienMar Et les ampoules sont allumés

    • @LaureT7216 Bonjour, je suis actuellement en train de démonter les ampoules justement, sauf qu'elles ont été collé au support en usine...

      Je cherche donc un solution pour pouvoir les enlever. J'ai trouvé les ampoules sur internet (commandé non passé tant que j'aurai pas démonté

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit