Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-H750/ZF

HW-H750/ZF

 - 
557 membres
Voir la description

Barre de son de 100.6 cm de large compatible système multiroom Samsung Puissance totale de 320 Watts RMS Caisson de basses sans fil - Pré-ampli à lampes Technologies Bluetooth-NFC, Wifi intégré, 1 Entrée HDMI

Rejoindre

microcoupure de son

Bonjour sortie tv coax digital , puis adaptateur coax/optique . J'observe des microcoupures de son ( que je n'ai pas quand la barre de son est raccordée par la prise casque ) Donc la barre de son ne semble pas le problème . Faut il changer de tv ? avec hdmi arc ? Quelqu'un a t il le meme pb ? Cdt

Consulter les 15 réponses à la question microcoupure de son

  • Bonjour. La prise HDMI et incontournable pour fonctionnée correctement. Si votre Télé est depourvue c'est le problem.PS DEMANDEZ conseil à un specilite.
  • Si la TV n'est pas BT je veux dire ?
  • Bonjour, si la barre de son n'est pas Bluetooth, avez vous essayé le raccord HDMI ?
  • Bonjour, si la barre de son n'est pas Bluetooth, avez vous essayé le raccord HDMI ?
  • Désolé, J'ai un raccordement sans fil. C'est surement le raccordement coax/optique qui doit poser problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit