Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-H750/ZF

HW-H750/ZF

 - 
557 membres
Voir la description

Barre de son de 100.6 cm de large compatible système multiroom Samsung Puissance totale de 320 Watts RMS Caisson de basses sans fil - Pré-ampli à lampes Technologies Bluetooth-NFC, Wifi intégré, 1 Entrée HDMI

Rejoindre

Enceintes arrières compatibles avec la barre de son Samsung HW-H750

Bonjour, J'ai une barre de son Samsung HW-H750 (acheté en 2015) qui est branchée sur un téléviseur Samsung UE55H6400. Je voudais brancher des enceintes arrières pour un meilleur rendu surround. Quelles sont les enceintes compatibles? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Enceintes arrières compatibles avec la barre de son Samsung HW-H750

  • Bonjour, Merci bien pour la réponse claire et rapide! Comme pour la barre de son, je pensais qu’on pouvait aussi connecter le téléviseur aux enceintes arrière avec la connexion Bluetooth (TV SoundConnect). Apparemment, d’après ce que vous dîtes l’appli Multiroom est obligatoire pour configurer l’ensemble. Je pense que je vais m’orienter vers les R1. Petite info complémentaire que j’ai eu du support Samsung : le kit d'enceintes sans fil SWA-9000 n’est pas disponible avec cette barre de son.
  • Bonjour, Le téléviseur n'a pas d'importance. On peut brancher 2 enceintes sans fil 360° Samsung R1, ou R2, ou R3 suivant votre budget. Je possède des R1 qui me donnent toute satisfaction. Ensuite il faut télécharger l'application Samsung Multiroom pour gérer l'ensemble des 2 enceintes et de la barre de son.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit