Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-H750/ZF

HW-H750/ZF

 - 
557 membres
Voir la description

Barre de son de 100.6 cm de large compatible système multiroom Samsung Puissance totale de 320 Watts RMS Caisson de basses sans fil - Pré-ampli à lampes Technologies Bluetooth-NFC, Wifi intégré, 1 Entrée HDMI

Rejoindre

Barre de son Samsung HW H-750

Bonjour est elle compatible avec tt les marques de te? merci

Consulter les 8 réponses à la question Barre de son Samsung HW H-750

  • Bonjour, oui - car je viens d'acheter en même temps une télé sony bravia et elle fonctionne trés bien mais j'aurais voulu avoir en sus un haut parleur derrière mon dos ....elle est wifi et bluetooth mais je l'ai raccorder directement sur la télé avec les câblés fournis sinon le son est sensas...
  • Il suffit que la télé possède une connection HDMI (arc de préférence ce qui permet de n'utiliser qu'une seule télécommande) ou une sortie fibre optique
  • J'ai une tu Sony bravo à avec sa Barre de sons mais le son n'est vraiment pas top ayant déjà un lecteur Blu-ray 3 D que me conseillez vous ? J'ai une grande pièce environ 40m2
  • Merci pour vos réponses bonne soirée à tous
  • Bonjour, Oui en HDMI, mais le câble n'est pas fourni. Salutations.
  • Tout à fait elle est compatible avec toute les télés. Très bonne barre mais ne vaut pas un vrai home cinéma mais une très bonne alternative si on a une petite pièce
  • Oui je pense aussi et en tout cas avec Samsung (évidemment) LG et d'autres !
  • Bonjour, je pense que oui à partir du moment où la télé est WiFi et Bluetooth

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit