Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-H750/ZF

HW-H750/ZF

 - 
557 membres
Voir la description

Barre de son de 100.6 cm de large compatible système multiroom Samsung Puissance totale de 320 Watts RMS Caisson de basses sans fil - Pré-ampli à lampes Technologies Bluetooth-NFC, Wifi intégré, 1 Entrée HDMI

Rejoindre

24 questions sur la communauté HW-H750/ZF - Barre de son - SAMSUNG

Type de connexion (soundshare ou hdmi)

Bonjour, j'ai mon barre connecté a mon tv samsung par soundshare sans fils. Mais j'ai aussi la possibilité d'utiliser une cable hdmi ou optique. Est ce qu'il y a de différence de qualité ? Est-ce que la segnal de son est dégradé si la barre est connecté p... voir la suite

Répondre

WIFI sur Samsung HW-750

Bonjour je voudrai être sur que l'on puisse lire en wifi des fichiers audio stockés sur un ordinateur dans la maison. Merci

Compatibilité

Bonjour, Est ce que cette barre de son est compatible avec les enceintes multiroom WAM7500 et l'appli Samsung multiroom? Merci

Problème de bruit à l'allumage

Bonjour La barre fonctionnait bien jusqu'à hier, branchée sur ma Freebox Player via HDMI ARC. Lorsque j'allume ma free et ma télé Samsung, la barre fait du bruit et je dois débrancher le tout (freebox compris) pour que cela refonctionne. Mais ça recomme... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit