Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-H355

HW-H355

 - 
272 membres
Voir la description

Barre de son de 94.3 cm de large / Puissance totale de 120 Watts RMS / Caisson de basses séparé et filaire / Technologie Bluetooth

Rejoindre

pas de son, avec cables audio ou cable optique

Bonjour, je ne peux, pas avoir de son, avec cables audio,ou cables optique, merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question pas de son, avec cables audio ou cable optique

  • Bonjour, l'utilisation d'une barre son est très simple. Si vous avez bien vérifié que la barre son est allumée et que la source est bien sélectionnée, ça devrait marcher. Avez vous aussi activé la sortie optique sur la tv? vérifiez que la barre son n'est pas défectueuse en utilisant une autre source sonore comme un MP3 ou un smartphone. Bonne chance
  • Désolé c'est un cadeau que j'ai fait a noel a mes beaux parents... Je ne saurais vous aider...
  • Es que tu es sur que ta télé est compatible avec ta barre de son car les tv Led ancienne ne sont pas compatibles avec cette barre de son sinon il faut partir dans les paramètres son de ta tv
  • Bonjour, autre possibilité, la barre est peut être en mode USB ou Bluetooth et non connectée à votre télé (touche sound connect). A voir sur la télécommande. Pour tester si le problème ne vient pas de la barre elle même, branchez directement une clé USB contenant un fichier audio sur la barre...
  • Bonjour, N'auriez vous pas, par hasard, coupez le son avec le bouton " mute " bouton F pendant 3 secondes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit