Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-A550

HW-A550

 - 
1361 membres
Voir la description

Barre de son 2.1 - Puissance 410 watts - Bluetooth Mode Bass Boost - Son Surround 3D Dolby Audio / DTS Virtual:X Adaptive Sound Lite - Caisson de basses sans fil

Rejoindre

BDS et volume via la télécommande

Bonjour,

Comment faire varier le volume de la barre de son depuis la télécommande?

Merci.

Consulter les 14 réponses à la question BDS et volume via la télécommande

  • Le doigt en dessous du bouton et pousser vers le haut et vers le bas pour descendre le volume

  • Pour faire varier le volume, il faut pousser le bouton de volume à la verticale. On ne le voit pas bien mais le bouton de volume agit comme un espèce de levier permettant de régler le volume.

  • Avec la télécommande de votre téléviseur; si vous possédez un téléviseur samsung.

  • bonjour je ne peux y répondre car moi même je suis encore en train de chercher je nai jamais trouvé . si vous trouvez la solution nhesitez pas à me contacter

  • Il faut tout d'abord brancher votre barre de son au téléviseur par hdmi et non par câble optique chose que j' avais fait mais je n' arrivais pas à changer de chaînes avec la télécommande de mon téléviseur Samsung , je pouvais juste monter ou descendre le son . Un conseil , passé par hdmi et non en optique et comme ça vous pourrez et changer vos chaînes et monter / descendre le son avec la télécommande de votre téléviseur Samsung ( si votre téléviseur est de marque Samsung bien sûr ) et non avec la télécommande de la barre de son .

  • Coucou, il faut descendre et monter le bouton pour augmenter et baisser, et pour mute le son il faut appuyer

  • Bonjour,

    oui avec celle fournie en poussant légèrement le trait soit en haut soit en bas

    ou sur la télécommande de la télé si c'est jne samsung

  • En ce qui me concerne, cela se fait automatiquement avec la télécommande de la télé. Je n'ai rien fait de spécial, c'était automatique.

  • La touche se pousse vers le haut et inversement pour baisser.

  • J"ai retrouvé le mode d'emploi dans le carton!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit