Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTJ7750W

HTJ7750W

 - 
72 membres
Voir la description

Home cinéma tout en un composé d'un lecteur Bluray 3D 4K, d'un caisson de basses, de 4 enceintes colonnes et d'une enceinte centrale Puissance totale de 1330 Watts RMS Technologies Bluetooth, DLNA,Wifi, Ethernet et Bluetooth Power on Port USB, ARC (Audio Return Channel) et Screen Mirroring

Rejoindre

pied enceinte

Bonjour, Les eceintes doivent -elles être obligatoirement sur les pieds d'origine ou peuvent-elle être fixées au mur ? Un peu comme mon ancien sony DAV S800 on avait le choix avec ou sans pieds. merci d'avance et bonne journée

Consulter les 5 réponses à la question pied enceinte

  • Bonjour, Moi je les ai mis sur les pieds mais oui effectivement je crois qu'ils peuvent être fixés au mur. Moi je les mettrai plus tard.
  • Bonjour, Merci pour votre aide
  • désolé ces enceintes ne peuvent pas être dissociées de leurs pieds le système de connectique ne le permet ,pas c est un système qui s embroche et on ne peut pas les dissocier à l inverse de mon sony ou je pouvais enlever le pied et raccorder directement sur l enceinte idem pour devant et derrière malgré le déport des hp
  • bonsoir, à mon sens les pieds ne sont pas indispensables, ils servent juste à mettre les enceintes à bonne hauteur, pour autant les fixer au mur demande de ''bricoler'' , avec le risque de vibration ou autre distorsion nuisible. Personnellement je ne le ferai pas. Les poser sur un meuble ou tablette semble plus raisonnable. A vous de voir. Bonne soirée
  • Bonjour, A mon sens elles doivent être sur pied mais vous pouvez vous référer au guide d'utilisation pour être sûr j'avais l'ancien modèle Samsung et les enceintes devaient aussi être sur pied. En espérant que cela vous aide. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit