Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTJ4550

HTJ4550

 - 
62 membres
Voir la description

Home cinéma tout en un composé d'un lecteur Bluray 3D, d'un caisson de basses, de 4 enceintes colonnes et d'une enceinte centrale Puissance totale de 500 Watts RMS Technologies Bluetooth, DLNA, Ethernet, Bluetooth Power on Port USB, ARC (Audio Return Channel)

Rejoindre

Home cinema Samsung HT-J4550

Bonjour, Il fonctione pas corectement pas de sortie son sur les colones, une idée? merci

Consulter la réponse à la question Home cinema Samsung HT-J4550

  • Bonjour. Moi aussi lorsque j'ai achetez ce produit cela m'a étonné que le son qui sortait des enceintes arrières ne produise aucun son où pratiquement pas (les boules) Cela vient du fait que ce sont des enceintes subsoniques. Elles ne fonctionnent que lorsque qu'il y a des effets sonores puissants ou très particuliers (je ne suis pas un spé). Moi cela m'a gonflé j'ai le SAV qui m'a expliqué le phénomène. Comme tout comme toi cela me faisait royalement chier. Voila ce que j'ai fait : - j'ai débranché l'enceinte arrière droite du home, - coupé son contacteur, - dénudé le + et le - ; puis je les ai raccordés sur les sorties de l’enceinte avant droite du home, - idem pour le côté gauche. Voila, c'est de la bidouille, mais c'est la seule solution que j'ai trouvé pour pouvoir bénéficier de l'effet stéréo. Quelle connerie ces enceintes "subsoniques". En tout cas ça marche. En espérant avoir pu répondre à ta question. Kénavo. @rno

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit