Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTHS5200

HTHS5200

 - 
228 membres
Voir la description

Système 2.1, 500 Watts RMS/Lecteur Blu-Ray 3D, Décodeurs multi formats/Applications connectées / DLNA, Bluetooth / Bluetooth Power On/Crystal Amplifier Plus

Rejoindre

Confirmation

Bonjour, est-ce vraiment un bon outil pour voir un film, écouter un CD audio, la radio FM, une clé mp3.......? merci

Consulter les 15 réponses à la question Confirmation

  • Bonjour, Personnellement je suis un peu déçu par cet achat. les + : le design, notamment des enceintes, qualité sonore OK, prise HMDI Arc les - : interface old school (veillote par rapport à l'interface Smart TV Samsung), je n'ai toujours pas compris comment on pouvait mémoriser des stations de radio, le lecteur CD/DVD est bruyant Enfin, pour achever de vous convaincre, en octobre 2014, je l'ai acheté 239€ (vs. 299€ sur darty.fr actuellement) Bref je ne le conseillerai pas
  • Bonjours, très bon outil très design. Pour les films, le produit est excellent, branché en optique évidemment. Trop de basse en réglage d' origine mais réglable facilement. Je m'en sert également comme lecteur Mp3 avec mon téléphone et mon pc en Bluetooth. Le kit s'allume et se connecte tout seul si l'on laisse l'option "allumage rapide". Très content de mon achat.
  • Bonjour C'est un produit basique. Facile pour écouter des cd/dvd, clef usb, associer un smartphone. Le son est très grave. Je ne sais pas régler cela ? Le réglage des stations radio n'est pas intuitif.
  • Bonjour, C'est pas le top du matériel audio mais pour écouter la musical ou regarder des films vous en serez satisfait. Vous en aurez pour votre argent...
  • Pour ma part je suis ravi de mon achat. Tout est simple et le son et l'image sont excellents. Couplé à ma télé Samsung, une seule télécommande suffit. L'esthétique des enceintes est superbe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit