Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTHS5200

HTHS5200

 - 
228 membres
Voir la description

Système 2.1, 500 Watts RMS/Lecteur Blu-Ray 3D, Décodeurs multi formats/Applications connectées / DLNA, Bluetooth / Bluetooth Power On/Crystal Amplifier Plus

Rejoindre

Confirmation

Bonjour, est-ce vraiment un bon outil pour voir un film, écouter un CD audio, la radio FM, une clé mp3.......? merci

Consulter les 15 réponses à la question Confirmation

  • je l'utilise principalement comme ampli son,mais trop de basse et puis il n'y a pas de memorisation du niveau sonore des enceintes a la mise en route; donc il faut recaler a chaque fois. en plus il y a un retard entre la bascule son tv et son du home cinéma , pourtant connceté sur smart tv samsung produit basique...
  • Très bon matériel pour écouter un film ou musique. RAS à ce jour et ce depuis 1 an
  • Bonjour je nai pas réussi à le connecter corectement à mon téléviseur depuis mon achat le son foctionne qu avec les CD bonne journée
  • Absolument. j'ajoute que si vous disposez d'une TV Samsung et d'une freebox vous pourrez tout faire avec une seule télécommande. Intégration omplète via HDMI-CEC.Le son TV devient formidable.
  • Bonjour, C'est un produit de base dont le son manque d'amplitude et de réglages personnalisés. J'ai été déçu, je ne peux pas connecté ma tablette samsung. Le choix des sites internet connectés n'est pas très intéressant. Regarder un dvd recent reste quand même une expérience sympa par l'image. J'ai aussi amélioré la qualité sonore de la tv grâce au câble optique. L'esthétique du produit est agréable.
  • Couplé à une TV samsung avec la liaison ARC, le home cinéma s'active automatiquement à l'allumage de la TV et le tout fonctionne avec une seule télécommande, cela permet d'avoir un bien meilleur son : c'était la raison de mon achat. Je l'utilise très peu pour pour voir un film ou écouter un CD audio, parfois la radio FM, le tout sans problème particulier, par contre il faut se plonger dans la documentation qui est très détaillée. Je suis très satisfait de cet outil.
  • Bonjour. Je suis très satisfait de ce produit. Très bon rapport qualité-prix. Aucun problème de compatibilité.
  • J'ai oublié de préciser que je ne me sert pas du kit comme lecteur Blue ray, le cable Hdmi n est même pas relié. Je me sert de ce produit qu'en ampli audio Bluetooth et cable optique directement a mon téléviseur. Je nest donc jamais a faire a l interface.
  • Bonjour , pas de souci C'est un excellent produit j'en suis très satisfait
  • Excellent outil...perso je ne regrette pas mon achat....Les DVD BLURAY sont hyper réalistes...En 3D on est en immersion totale...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit