Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTH4550R

HTH4550R

 - 
87 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible Divx HD, MKV / Systeme 5.1 - Puissance totale 500 Watts / Applications connectees et DLNA / Port USB multimedia (musique, photo et video)

Rejoindre

clé usb ou disque dur externe

Bonjour, Est-ce que les clés usb et disques durs externes fonctionnent bien sur l'appareil ? car j'ai acheté un home cinéma que j'ai dû rendre car la clé usb ne fonctionnait pas du tout. Merci.

Consulter les 6 réponses à la question clé usb ou disque dur externe

  • Oui cela fonctionne bien
  • Non pour aussi les clés usb et DD ne fonctionnaient pas je l ai remplacer par un home cinéma de marque Philips et j en suis très satisfais
  • Tout fonctionne pour moi!
  • OK merci pour vos réponses !
  • pour moi il fonctionne parfaitement a condition d'utiliser une usb superieur a 8 gigas et que les fichiers sois en wma ou autre mais pas en format du logiciel GROOVE musique de Windows 10
  • merci pour les réponses, mais y a t-il une sorte de clé usb alors à insérer ? toutes les clés ne sont pas pareilles ? J'avais lu "clé à mémoire flash" mais je ne sais pas si les miennes sont comme ça ou pas, je n'arrive pas à savoir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit