Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GEAR VR + CONTRÔLEUR

Expérience immersive totale (Vision à 360° - Champ de vision de 101°) Applications éducatives VR dédiées sur Oculus Store Design ergonomique - Contrôle tactile Compatible S6, S6 Edge, S6 Edge +, S7, S7 Edge, S8, S8+, S9, S9+, A8, Galaxy Note 8, Note 9

Rejoindre

est il compatible avec un pc?

Question résolue

Bonjour ce casque vr est il compatible avec un pc?


Consulter les 4 réponses à la question est il compatible avec un pc?

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,


    Le Gear VR n'est ni plus ni moins qu'un boitier "vide" n'attendant que votre téléphone Samsung qui remplira la fonction de projecteur de contenu VR. Le contrôleur se connecte en Bluetooth à votre téléphone pour transmettre les informations de pointage.


    Je possède le Gear VR depuis des années (j'en ai eu deux) et c'est une solution abordable pour découvrir la VR pour peu que l'on possède un téléphone Samsung plutôt haut de gamme.


    Toutefois, la technologie Gear VR commence à s'essouffler sérieusement face à la concurrence des casques autonomes d'aujourd'hui. Pour bénéficier d'une expérience VR à la fois autonome (sans ordinateur ni téléphone connecté dessus) ET connectable à un PC pour bénéficier de toute la puissance nécessaire, je vous conseille vivement de vous orienter vers une solution de type Oculus Quest 2, certes plus onéreuse, mais beaucoup plus dans l'air du temps.

  • Bonjour. Pas du tout. Il faut clipser son téléphone devant le casque et c'est l'écran du téléphone que vous voyez à travers les lentilles.

  • Bonjour, non pas du tout ...


    Cordialement Angélique

  • Bonjour, pas du tout. Seulement avec un smartphone Samsung compatible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit