Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GEAR VR + CONTRÔLEUR

Expérience immersive totale (Vision à 360° - Champ de vision de 101°) Applications éducatives VR dédiées sur Oculus Store Design ergonomique - Contrôle tactile Compatible S6, S6 Edge, S6 Edge +, S7, S7 Edge, S8, S8+, S9, S9+, A8, Galaxy Note 8, Note 9

Rejoindre

compatibilité smartphone

Bonjour, ce casque est-il compatible avec d'autres smartphone que Samsung ?

Consulter les 5 réponses à la question compatibilité smartphone

  • Ce produit est uniquement compatible avec les Samsung Galaxy S6, S6 Edge, S6 Edge +, S7, S7 Edge, S8 et S8+. Cordialement
  • Bonjour,

    Je ne pense pas. Je suis même presque sûr que non.

  • Compatible avec Samsung et encore il n'est plus compatible avec les versions mise a jour d Android. Autant dire qu'il ne devrait plus être vendu !

  • De plus, j'attire votre attention sur le fait que même sur Samsung, ce casque n'est plus opérationnel. Meta (anciennement Oculus) à stoppé son développement pour se concentrer sur ses casques autonomes (Quest 2 et Quest Pro). A ma connaissance, l'application GearVR n'est même plus disponible sur le Play Store. Darty devrait par ailleurs retirer ce produit de la vente.

  • Bonjour non que compatible avec Samsung

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit