Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GEAR VR + CONTRÔLEUR

Expérience immersive totale (Vision à 360° - Champ de vision de 101°) Applications éducatives VR dédiées sur Oculus Store Design ergonomique - Contrôle tactile Compatible S6, S6 Edge, S6 Edge +, S7, S7 Edge, S8, S8+, S9, S9+, A8, Galaxy Note 8, Note 9

Rejoindre

17 questions sur la communauté GEAR VR + CONTRÔLEUR - Casque réalité virtuelle - SAMSUNG

adaptateur type C pour charge

Bonjour, j'ai un casque samsung VR SM325 fonctionnant avec mon S7, cependant afin d'éviter de décharger mon téléphone, je vois que sur le côté du casque il existe une petit fiche pour justement brancher un adaptateur type C afin de ne pas utiliser la batt... voir la suite

compatibilité Galaxy J3 2016

Bonjour, ce casque Gear VR avec contrôleur est-il compatible avec le Samsung Galaxy J3 2016 ? Merci !

Répondre

Galaxy s10

Bonjour. Est ce bien le modèle new gear 325 compatible Galaxy s 10? Merci

Renseignements

Bonjour, Peux t on l utiliser avec l iphone 6s? merci

Compatibilité

Bonjour j'ai lu que ce produit possède une connectique USB-C il est donc compatible S9 ? merci

Répondre

S9 plus

Bonjour Le casque est il compatible avec le Samsung s9 plus ? Merci

Compatible Samsung s9 plus

BonjourEst il compatible avec le Samsung s9 plus ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit