Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GEAR S2 SPORT

GEAR S2 SPORT

 - 
183 membres
Voir la description

Design circulaire avec cadran rotatif Expérience utilisateur unique et intuitive Application bien être S Health Charge sans fil à induction

Rejoindre

vaux t elle le cout de l acheter?

Bonjour, vaux t elle le cout de l acheter? merci

Consulter les 6 réponses à la question vaux t elle le cout de l acheter?

  • elle vaux le cout depuis que je lai je la lache plus
  • Bonjour offerte a mon compagnon en fin d'année il a été conquis a la première seconde. Utilisateur de Samsung il peut profiter pleinement de toutes les fonctionnalités. Elle répond parfaitement aux besoins que l'on a en terme de montre connectée et tels que vendus par le fabricant...
  • oui le seul be-mol, concerne le bracelet qui ne tient pas la route il s'est détaché au niveau de l'accroche métalique, Sinon la montre est parfaite pour recevoir les alertes de toutes sortes, même pour répondre au SMS (avec réponse pré établi, ou réponses à taper avec mots intuitifs), les fonds du cadrans que l on peut changer sympa. a conseiller
  • Bonjour, je ne regrette pas mon achat, l'utilité est très diverse que ce soit pour le sport, le pratique lorsque le portable n'est pas à portée de main. Lorsque l'on revoit un appel en voiture, on sait de suite si c'est important ou pas. Pas besoin de farfouiller au fond du sac à main. Je ne peux plus m'en passer.
  • De même je la possède et je ne ai aucun problème très bonne qualité. Je la conseille pour celui qui fait du sport ou pas. Si je doit en racheter une je le ferais. Attention tout de même à comptabilité du smart phone. Tous ne sont pas compatibles. J'ai du en racheter un.
  • Bonjour, j'ai longtemps hésité, mais une fois au poignet je n'ai pas regretté l'investissement. Fiable, design, modulable à volonté... Si c'était à refaire je n'hésiterai pas :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit