Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GEAR S2 SPORT

GEAR S2 SPORT

 - 
183 membres
Voir la description

Design circulaire avec cadran rotatif Expérience utilisateur unique et intuitive Application bien être S Health Charge sans fil à induction

Rejoindre

FuturAcheteur

Bonjour La montre est-elle étanche? C'est a dire supporte t-elle le passage sous l'eau (au moins la douche et le bain)? Permet-elle le suivi fréquence cardiaque et le suivi du sommeil. Si oui ce dernier est-il fiable? Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question FuturAcheteur

  • Bonjour. Non elle n'est pas étanche. Seule la S3 gear l'est ainsi que antichocs. Sinon oui les fréquences cardiaques sont fiables ainsi que toutes les options fournies avec S Health.
  • Oui elle est étanche mais l'immersion total n'est pas conseillée. Fréquence cardiaque oui mais la le suivi du sommeil non a moins de telecharger une application (peut être)
  • Bonjour Elle n est pas etanche mais resiste a l eau .elle prens bien la frequence cardiaque et suis bien le rythme du someil les donnes me paraissent fiable
  • Je vous remercie pour vos reponses. N'etant pas etanche, ce n'est donc pas une montre pour moi. Dommage!
  • Bonjour Non pas étanche par contre il me semble que depuis une mise à jour recente, elle fait un suivie du sommeil. Ne la portant pas la nuit, c'est lors d'une sieste que ma montre m'a indiqué que j'avais dormi 1h et quelque ?? Mais je n'ai pas eu l'occasion de revivre l'expérience donc pour l'efficacité, je ne peux répondre. Fréquence cardiaque plutôt fiable.
  • Bonjour, elle n'est pas étanche, ni bain. ni douche. Elle permet le suivi de la fréquence cardiaque, mais pas du sommeil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit