Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GEAR S2 SPORT

GEAR S2 SPORT

 - 
183 membres
Voir la description

Design circulaire avec cadran rotatif Expérience utilisateur unique et intuitive Application bien être S Health Charge sans fil à induction

Rejoindre

Cadran

Bonjoir, Quels sont les différents modeles de cadrans'proposés? La montre n est pas trop grosse'pour un poignet de femme!!? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Cadran

  • Bonjour, J'ai acheter cette montre pour ma femme qui a de très fins poignés et il est fourni un bracelet plus petit dans la boite donc parfait pour la taille, au niveau des cadrans le téléchargement de styles différent est très vaste J'espère avoir repondu à vos questions Cdt
  • Bonjour Pas de soucis avec la taille du cadran pour un poignet femme. Quant au choix des modèles de cadrans, vous avez un large choix disponible en téléchargement. Vous trouverez votre bonheur.
  • Bonjour, je suis une femme et elle me va à ravir. Les cadrans sont modulables à l'infini (beaucoup de gratuits) ce qui permet de s'adapter à n'importe quelle circonstance. Personnellement je suis très satisfaite de ce produit. En espérant que mon avis aura pu vous aider.
  • Merci beaucoup. A tout hasard,pourriez-vous me faire qqs photos des différents cadrans si cela est possible ?
  • Bonjour, Mon épouse et moi en avons une et franchement c'est parfait. La taille est vraiment celle d'une montre standard et sa forme circulaire ne fait pas penser que c'est une montre connectée. C'est un achat que nous ne regrettons pas du tout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit