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GEAR FIT 2 PRO

GEAR FIT 2 PRO

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"Ecran tactile Super Amoled de 1,5"" (3,81 cm) - Fournie avec Samsung Level Active Lecteur audio intégré - Cardiofréquencemètre Fonctionne avec Android et iOS - Étanche jusqu'à 50 mètre Bluetooth 4.2 - Wifi 802.11 b/g/n - NFC"

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Réinialisation

Question résolue

Bonsoir,

Comment fait- on pour la réinitialiser?

lerci

Consulter les 9 réponses à la question Réinialisation

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour voilà la solution Samsung

    https://www.samsung.com/ca_fr/support/mobile-devices/how-do-i-reset-my-gear-fit2/

  • BonjourParametresInfo sur gearReinitialise ou debogageCdt
  • Bonjour il faut rester appuyé sur les 2 boutons jusqu'au redémarrage de la gear .

  • Bjr, Il faut l eteindre et la rallumer.



  • Appuyer Sur le deuxième bouton de la gear vous allez dans paramètres vous faites défiler , vous trouverez infos sur gear appuyer dessus et là vous trouverez Réinitialiser

  • réinitialiser la montre

    Appuyez longuement sur le bouton Marche/Arrêt (plus de 10 secondes). Gardez l'appui sur le bouton jusqu'à que le bracelet s'allume et que l'écran affiche Samsung Gear rebooting. Patientez pendant le redémarrage du bracelet.

  • Bonsoir, il faut cliquer sur le bouton du bas puis choisir paramètre puis info gear et enfin réinitialiser. Cordialement

  • Bonsoir, désolée mais je l'ai offerte. Donc je ne sais pas du tout.

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