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GEAR FIT 2 PRO

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Problème de synchronisation des pas

Question résolue

Bonjour ma montre n'indique pas le même nombre de pas que sur l'appli . Si j'ai 7000 pas sur la montre l'appli 4000...

Quelqu'un aurait une idée du problème ?
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème de synchronisation des pas

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,

    J'ai tjs un écart de 300/400 pas par jour entre l'appli et ma montre (le portable peut rester posé mais ma montre est tjs au poignet ;-).

    Mais pour ce qui est de votre différence de 3000, je pense que cela vient peut-être du paramétrage de l'appli. Dans le menu "pas", en dessous du graphique, il faut bien sélectionner "tous les pas" et pas uniquement "portable" ou "gear fit". A voir si cela vous aide.

    Bonne fin de journée


  • Bonjour,

    Il me semble que c'est en effet un problème de synchronisation entre les données perçues par le téléphone et celles perçues par la montre... mais je ne saurais régler votre problème (mon achat était pour faire un cadeau donc je ne possède pas la montre). Désolée.

  • Tu marches toujours avec ta montre au poignet mais par moment loin de ton téléphone, les pas ne sont pas tous pris en compte par l'application, puisque la connexion ne se fait pas. C'est ma théorie ????


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