Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GEAR FIT 2 PRO

GEAR FIT 2 PRO

Voir la description

"Ecran tactile Super Amoled de 1,5"" (3,81 cm) - Fournie avec Samsung Level Active Lecteur audio intégré - Cardiofréquencemètre Fonctionne avec Android et iOS - Étanche jusqu'à 50 mètre Bluetooth 4.2 - Wifi 802.11 b/g/n - NFC"

Rejoindre

Montre ne recharge plus et ne s'allume plus

Bonjour, ma montre ne se recharge plus quand elle est sur son socle et elle ne s'allume plus. Des conseils sur ce que je dois faire?


Consulter les 2 réponses à la question Montre ne recharge plus et ne s'allume plus

  • Bonjour, laissez la montre sur son socle un bonne heure, puis essayez de la rallumer en maintenant appuyé le bouton [Accueil] environ 10 secondes. Si la montre ne veux toujours pas s'allumer, voyez si vous avez la possibilité de la tester avec un autre socle. Si cela n'est pas possible et que votre montre est toujours sous garantie, il faudra la ramener au comptoir Service après Vente le plus proche comme vous le conseil vnav25546416. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour,


    J'ai eu le même souci, je ne m'en suis pas servi pendant 2 mous et après elle a fonctionné pendant 2 semaines depuis elle ne marche plus. Vive l'obsolescence programmée. Si elle est sous garantie, je pense que vous devriez la ramener au plus tôt.


    Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit