Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GEAR FIT 2 PRO

GEAR FIT 2 PRO

Voir la description

"Ecran tactile Super Amoled de 1,5"" (3,81 cm) - Fournie avec Samsung Level Active Lecteur audio intégré - Cardiofréquencemètre Fonctionne avec Android et iOS - Étanche jusqu'à 50 mètre Bluetooth 4.2 - Wifi 802.11 b/g/n - NFC"

Rejoindre

femme ou homme

Question résolue
bonjour cette montre small, est elle faite pour une femme? merci 

Consulter les 21 réponses à la question femme ou homme

• Oui ou pour un homme avec des petits poignés

• Bien sûr, cette montre est parfaite pour une femme. Attention au bracelet, il est très fragile.

• Cette montre s'adapte à un poignet de femme mais également pour un homme dont le poignet n'est pas trop fort.

• C'est une montre mixte

• Oui, elle peut être porté sans souci par une femme. Elle est assez fine et élégante.

• bonjour moi je vous conseil le M . le S est vraiment petit je dirai meme pour enfant

• Oui, elle adaptée à une petite poignée et d'ailleurs je l'ai acheté pour ma femme.

• oui tout à fait... j ai une amie qui a la même en Small... la montre est très discrète

• Oui bien sûr je suis une femme et jen possède une

• Bonjour, je confirme que cette montre convient aussi bien aux hommes qu'aux femmes.

Il suffit de prendre la bonne taille de bracelet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit