Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GEAR FIT 2 PRO

GEAR FIT 2 PRO

Voir la description

"Ecran tactile Super Amoled de 1,5"" (3,81 cm) - Fournie avec Samsung Level Active Lecteur audio intégré - Cardiofréquencemètre Fonctionne avec Android et iOS - Étanche jusqu'à 50 mètre Bluetooth 4.2 - Wifi 802.11 b/g/n - NFC"

Rejoindre

Ecran cassé

bonjour,une piste pour remplacer l’écran de ma montre qui n'a pas supporté une chute sur carrelage et donc fendue? la montre fonctionne toujours mais difficilement lisiblemerci

Consulter les 6 réponses à la question Ecran cassé

• Malheureusement j'ai eu le même problème, je me suis donc renseigné auprès d'un réparateur de la boutique Samsung qui m'a conseillé de racheter une montre. En effet le prix de environ 130€ pour le replacement du verre et extrêmement élevé par rapport au prix de la montre aujourd'hui.

désoler de vous apporter cette réponse!

• Bonjour,

Non, pas de piste. Retour en magasin si sous garantie ou contactez le SAV Samsung France. Il pourront peut-être vous donner l'adresse d'un magasin proche de chez vous là où vous vivez.

Cordialement,

C.Beucher

• regarde sur intrenet ya des ecran et des protège écrans mais je doute que l ecranse remplace si il est cassé je crois que c est tans pis pour toi fallait faire attention lol

• Bonjour..Le mieux c est de s adresser directement à Samsung..désolée je n ai pas d autres pistes..bonne chance

• Désolé, ce cas ne m est pas arrivé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit