Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GEAR FIT 2 PRO

GEAR FIT 2 PRO

Voir la description

"Ecran tactile Super Amoled de 1,5"" (3,81 cm) - Fournie avec Samsung Level Active Lecteur audio intégré - Cardiofréquencemètre Fonctionne avec Android et iOS - Étanche jusqu'à 50 mètre Bluetooth 4.2 - Wifi 802.11 b/g/n - NFC"

Rejoindre

déconnexion systématique entre la gear fit 2 pro et le portable à laquelle elle est connectée par bluetooth

Bonjour Après 1 mois d'utilisation sans problème, la connexion entre ma gear fit 2 pro et mon portable (trekker X3) s'arrête au bout de quelques instants. Impossible donc de recevoir les notifications. Quelqu'un a-t-il rencontré ce genre de problème et l'a-t-il solutionné ? Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question déconnexion systématique entre la gear fit 2 pro et le portable à laquelle elle est connectée par bluetooth

  • Essayez de reinitialiser la montre via l appli. N oublie pas de sauvegarder vos données avant
  • Bonjour, Avez-vous éteint et rallumé la montre pour la réinitialiser?
  • Bonjour, bien souvent lorsque la montre se déconnecte c est que le portable est trop loin. Il y a une vibration sur la montre et une fois rapprochée, celle ci se déconnecte automatiquement. Si ce n est pas une question de distance, peut être essayer de tout déconnecter, éteindre la montre, supprimer l appli et la réinstaller pour tout paramétrer. J espère que cela vous aidera :)
  • Bonjour, si tout marchait bien au début soit une mise a jour (de la montre ou du téléphone) a changé la donne. Sinon tester la montre sur un autre téléphone pour savoir si c est le bluetooth de la montre ou du téléphone qui est en cause. Si c est la montre utiliser la garantie pour la faire réparer.bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit