Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GEAR FIT 2 PRO

GEAR FIT 2 PRO

Voir la description

"Ecran tactile Super Amoled de 1,5"" (3,81 cm) - Fournie avec Samsung Level Active Lecteur audio intégré - Cardiofréquencemètre Fonctionne avec Android et iOS - Étanche jusqu'à 50 mètre Bluetooth 4.2 - Wifi 802.11 b/g/n - NFC"

Rejoindre

Connection

Bonjour, Le produit se connecte til bien a l application mobile? merci

Consulter les 9 réponses à la question Connection

  • Bonjour oui je n ai aucun soucis de connexion. Il est tjrs connecté en bluetooth ac mon Samsung s8. Cdlt Malika

  • Oui très bien

  • Avec un Samsung S8 les applications étaient déjà pré installé, il a fallu 30 secondes

  • Aucun probleme avec un oneplus 5T pour moi.

  • oui parfaitement

  • J'ai testé avec android. Oui, il y a un app dans google play appelé Samgung Gear qui fait le boulot.

  • Bonjour, oui aucun problème pour moi avec un oneplud 5T, très bonne montre, seul le nombre d'étages ne marche pas très bien pour moi, mais ce n'est pas très important pour moi. Sinon les nitifs mais, SMS appels fonctionnent très bien. Cette montre remplace la Motorola 360 2eme édition, et au final elle fait la même chose pour 2 fois moins cher, et son look est très sport en rouge et noir.

  • Bonjour, on m'a offert cette montre alors que j'avais un Windows Phone. J'ai changé de smartphone pour un Samsung. Depuis ça marche très bien.

  • Oui il n y q pas de soucis avec un portable Android de la marque Samsung

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit